Massage femme enceinte à Camblanes-et-Meynac et Latresne (33360)

Massage femme enceinte

La grossesse peut être source de petits désagréments : bouffées de chaleur, perturbations hormonales, oedèmes, troubles circulatoires, mal au dos, genoux, articulations, mal de tête, nausées, rétention d’eau…).

En fonction du moment où la jeune femme vient consulter, il lui sera proposé soit de s’allonger sur un côté, soit d’utiliser des coussins lui permettant d’être parfaitement a l’aise pour la soulager .

Les résultats du soin sont ressentis immédiatement : soulagement des douleurs, détente, relaxation, jambes plus légères, disparition ou forte diminution des sensations nauséeuses.

Parfois, la future maman vient consulter, car bébé est mal positionné ( en siège ) et annonce un accouchement qui peut se révéler un peu difficile ;

Dans ce cas, il existe des points d’acupuncture qui peuvent être stimulés lors du dernier mois de grossesse pour que le bébé se  retourne naturellement (2 ou 3 séances sont en général efficaces dans 78% des cas).

Tarif : 60€ - 1 heure

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.